Engagement qualité

5 points qui font notre différence

  • Toute demande est abordée de manière singulière et fait l’objet d’une proposition écrite

Chaque proposition reformule le contexte, la problématique et la demande. Elle précise le but et les objectifs de l’intervention. Elle détaille une démarche et un dispositif d’évaluation et propose un tarif et un délai.

  • Une traçabilité de l’intervention et l’accès à un espace réservé d’échanges et de téléchargement

Chaque étape, chaque réunion donne lieu à un compte rendu ou un relevé de décisions. Il est envoyé dans les 3 jours. Un espace est ouvert sur ce blog avec un code d’accès pour toutes les actions en cours. Les participants peuvent venir y télécharger les productions, les supports  de formation. Les participants ont également la possiblité d’échanger dans un forum.

  • Un interlocuteur unique et réactif

Vous conservez le même interlocuteur du premier contact jusqu’à la fin de l’intervention. Il est joignable facilement et apporte une réponse dans la journée.

  • Un intervenant formé à l’exercice de son métier de formateur consultant

Formé au métier de formateur et de consultant, votre intervenant ne fait pas qu’apporter des “solutions” mais il s’assure de l’appropriation de ce qu’il propose et essaye de rester vigilant sur les conséquences de son intervention. Il veille également à rester un “intervenant” dans le sens etymologique et déontologique du terme. Il reste “en alerte” et “en veille”. Il mène un travail de supervision régulier.

  • Une capacité à mobiliser rapidement d’autres compétences

Intégré dans un réseau de professionnels, et travaillant régulièrement avec d’autres consultants et formateurs, nous sommes suceptibles de mobiliser rapidement d’autres compétences et de nous engager sur la qualité des interventions.